Résultats concours permanent (juin)

Ami(e)s du jour, bonjour !

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le moment fatidique et tant redouté : l’annonce des résultats de notre concours. Ah ! j’oubliais quelque chose : peut-être que les réponses vous intéressent…

Dans L’Empire du milieu, 7 tangs se partagent le pouvoir. Théo est retourné sur Giverne dans La Mort du Melkine. Dans Vers les ténèbres, le nom du vaisseau est Babel. Quant à la ville où Julia, Quentin, Eliot et Janet rencontrent un dragon, c’est bel et bien Venise. Pour la dernière question (toujours aussi périlleuse !) il fallait trouver : L’Empire du milieu – La Mort du Melkine – Vers les ténèbres et Le Roi magicien.

Bon maintenant les choses sérieuses peuvent commencer ! Vous avez été nombreux à répondre correctement aux questions sur nos nouveautés. Mais personne n’a réussi à trouver le quarté gagnant pour les bannières. Aucune inquiétude ! Nous avons fait appel au service de notre dévoué ami Randy (Random.org) pour désigner nos cinq gagnants. Il s’agit donc de :

  • Cornwall
  • Warburton
  • Houssier Julien
  • Yogo
  • Carole

Les lauréats seront contactés par courriel sous 48 heures. Merci à tous pour vos participations, bravo aux gagnants et rendez-vous le mois prochain pour un concours un peu différent ! Chuut… je ne vous en dis pas plus !

4 réflexions au sujet de « Résultats concours permanent (juin) »

  1. Décidément, l’ordre des bannières nous donne du fil à retordre 😉 et Randy ne m’apprécie pas 🙁 Félicitations aux heureux gagnants et bonne lecture.
    Hâte de voir ce que vous allez nous réserver le mois prochain 😉
    Merci beaucoup pour ce concours. Bon week-end 😀

Laisser un commentaire