J – X

Chers lecteurs,

Ce jour aurait dû être le J – 10 du lancement de notre offre numérique. Malheureusement, il n’en sera rien. L’accumulation d’un certain nombre de contretemps ne nous permettra pas de vous proposer notre catalogue numérique de la manière dont nous l’entendons.
Nous avons donc pris la décision de repousser ce lancement, non sans un pincement au cœur pour moi.

Pour éviter un nouvel effet d’annonce, je m’abstiens de vous donner une nouvelle date. Elle n’est sans doute pas très lointaine, mais je préfère ne pas m’avancer. Bien entendu, je vous tiendrai informés dès que possible de la date de notre déploiement numérique.

Pour finir sur une bonne nouvelle : il y aura de belles éclaircies, cet après-midi, à Valparaiso.

Restez connectés !

8 réflexions au sujet de « J – X »

  1. Bonne continuation, attendre pour avoir quelque chose d’aussi parfait que possible, c’est mieux que s’empresser et se vautrer! (et dieu sait que je me vautre beaucoup en courant)
    Bon weekend à vous tous!

  2. C’est toujours décevant de devoir arreter si près de l’objectif. mais parfois il vaut mieux patienter pour consolider de bonnes bases. courage à tous.

  3. Nous ne sommes à quelques jours (semaines) près… le principal c’est d’avoir un résultat concluant qui convienne à tous. Bon courage et bonne continuation.

  4. Merci pour tous vos témoignages de sympathie. Nous continuons à travailler d’arrache-pied pour mener à bien ce lancement et tout ce qui s’en suivra. Une certitude pour l’heure, nous serons présents dans les flux pour les fêtes de fin d’année.

  5. Moi ce qui me tue c’est de voir sur la toile des œuvres de chez vous en epub amateurs ( et donc illégaux) faute d’offre légale alors qu’on attend ça avec impatience.

    Et je trouve ça vraiment dommage car si vos offres sont « fair play » comme j’ai crus le comprendre vous devriez avoir de la demande.

    Bon peaufinez nous ça avec brio.

Laisser un commentaire