Au fait, j’avais pas un truc à vous dire ?

Le mercredi ne va pas tarder à pointer son nez sur les calendriers, et je me rends compte que je ne vous ai toujours pas parlé de numérique cette semaine.

Cette semaine est un peu particulière, c’est celle de l’office de nos parutions papier. C’est cette semaine-là que, tous les mois, ou, du moins, les mois où cela nous est possible, nous allons procéder à la publication des nouveautés en version papier et numérique.
Nos ouvrages (édition papier) étant mis en vente le jeudi dans toutes les bonnes librairies, nous avons calé les parutions numériques au vendredi pour des raisons pratiques.

Ce mois-ci, c’est carton plein, puisque toutes nos nouveautés paraissent sous les deux formats. Du coup, pas d’office numérique le lundi cette semaine. Qu’allez-vous donc trouver dans deux jours chez vos revendeurs préférés ?
Eh bien, que du beau monde ! Sir Terry Pratchett & Stephen Baxter, Régis Goddyn et David Wingrove. Et si ça c’est pas une affiche qui fait carton plein, je retourne à mes traductions.

Je vous en dis plus vendredi.

Restez connectés !

2 réflexions au sujet de « Au fait, j’avais pas un truc à vous dire ? »

  1. Pas de nouvelles mais je viens de voir qu’Andreas Eschbach était disponible en numérique… voilà la bonne nouvelle !
    Merci pour vos efforts. 😉

  2. Et moi je me suis rendue compte en achetant un Pratchett numérique que, contrairement à ce qu’affirme la notice, il était muni d’une DRM (je ne l’aurais pas acheté sinon). Je suis fort déçue et je n’apprécie pas du tout.

Laisser un commentaire